wfdoll

Le blog de wfdoll

Un medecin guide lutilisation de la poupee sexuelle mini loli

Les poupée silicone Loli sont un must pour les voyageurs à la maison célibataires ou célibataires soucieuses de leur santé et de leurs sentiments amoureux. Cette affirmation n’est en aucun cas une exagération, du moins dans les pays occidentaux où la sexualité est très ouverte.
Cela étant dit, certains hommes pourraient proposer ceci: les poupées entité Silicone Loli ne seront pas enceintes, pourquoi?

https://www.wfdoll.com/

Portez-vous un préservatif avant le "feu qui respire"?
À cet égard, les experts ont souligné que, sans porter de préservatif, l’utilisation de la poupée en silicone loli entity "eating fire", en plus de la possibilité de provoquer un gland et des ecchymoses, augmentera le risque pour les hommes souffrant de prostatite.

Ensuite, examinons le cas où vous pouvez utiliser la poupée en silicone loli entity "manger le feu" lorsque vous ne pouvez pas porter de préservatif, ce qui est facile à provoquer d'une prostatite masculine:

https://www.wfdoll.com/gros-seins-poupee.html

1. Utilisez un arriéré à long terme de qualité inférieure avec une poupée-entité loli en silicone mal conservée.
En tant que produit solide, dans le processus de fabrication des poupée petits seins solides en gel de silice loli, en raison de facteurs liés au processus, tels que la couleur et l'élasticité, une certaine quantité de pigments et d'autres substances est souvent ajoutée de manière artificielle.
Ces substances sont théoriquement inoffensives pour le corps humain, mais uniquement pour les poupées de radis en silicone de haute qualité et bien préservées. Au contraire, dans la piètre qualité, l’arriéré à long terme, les poupées en silicone loli mal conservées, en plus du problème de contenu excessif, il existe des risques de précipitation.
Lorsqu'elles sont utilisées sans préservatif, ces substances peuvent pénétrer dans la prostate par l'urètre masculin, en stimulant la prostate et en provoquant une prostatite aiguë.

https://www.wfdoll.com/dolls-adulte-tpe-poupee.html

2. Le nettoyage n'est pas complet après utilisation.
Certains hommes paresseux, après la diarrhée après le "feu", se sont assoupis et n'ont pas fait attention au nettoyage et à l'étanchéité de la poupée silicone. De cette manière, non seulement le vieillissement de la poupée en silicone loli sera accéléré, mais également la bactérie «partielle» qui sera souvent utilisée.
Lorsqu'elles sont utilisées sans préservatif, ces bactéries peuvent pénétrer dans la prostate par l'urètre masculin, en stimulant la prostate et en induisant une prostatite bactérienne.

3. Beaucoup de gens utilisent à tour de rôle.
Certains hommes, en prêtant attention au "bébé" du copain à jouer ", beaucoup de gens se relaient en utilisant la même poupée TPE loli entity. De cette manière, en plus des maladies sexuellement transmissibles et du SIDA, certaines prostatites hautement infectieuses (telles que les mycoplasmes et les prostatites à chlamydia) peuvent se transmettre entre elles par cette voie.

https://www.wfdoll.com/poupee-sex-doll-adulte-165cm.html

https://www.wfdoll.com/poupee-adulte-sexy-doll-170cm.html
publié le jeudi 08 novembre à 12:34

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.